Bonjour à toutes et à tous !!!

Publié le par Bibendum

Sawat Di Kap !!
(Bonjour en thaï)

Non ! Je n'ai pas recommencé une année d'ICAM 1 ! Non, je ne vais pas partir en expériment !!!

Par contre, Oui ! je pars en thaïlande à la fin du mois de Juin ! Oui ! je pars réaliser mon stage de fin d'étude !!

Bon, ok, il y a pire comme lieu de stage, je vous l'accorde....

Et oui ! Me voilà sur le point de partir 6 mois en Asie, en Thaïlande plus particulièrement, afin de réaliser mon stage de fin d'études au sein de l'entreprise Michelin.

Je vais donc me situer à Chon Buri, légèrement à l'est de Bangkok... (Ellipse noir sur la carte ci dessous)

carte-thailande.jpg


Mon stage va consister à mener une étude de faisabilité insustrielle et technique dnas un projet de productivité au sein d'un des sites MICHELIN en Thaïlande, qui est assez conséquent (1200 employés sur site !!)

L'entreprise me paye le billet d'avion et le logement..

Voili voilou !
Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements très prochainement !

Khaae nee na !!

Ju le bibendum !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
tocard c a l'est de bangkok
Répondre