On attaque décembre !!

Publié le par Bibendum

Sawasdee khap tout le monde !!

5 mois de passés ici au pays du sourire, déjà 5 mois !! ouah !! Oui, mais encore 3 semaines....
Cela illustre mon article précédent ; j'ai passé 5 mois bien remplis mais là, j'ai hâte de rentrer.

En attendant, j'essaye de profiter des derniers moments en Thaïlande....Explications du programme.

Ce week-end, c'est massage ce samedi matin et ensuite week-end chez mon collègue Jérémie qui m'invite chez lui pour la dernière fois. En effet, lui et sa famille reviennent en France pour des vacances à partir du 12/12. Donc, massage demain matin et barbec et piscine demain aprem et dimanche ! ouh ouh ! Vive le soleil ! Je pense fort à vous, je vous rassure...

Ensuite, je reprends le travail pour une semaine partculière : c'est l'anniversaire du Roi de Thaïlande ce mercredi  5 décembre ! Je vous laisse imaginer le bordel que ça va être dans tout le pays. Chez Michelin, comme ailleurs, l'usine est donc fermée mais c'est le "Family Day". Je vous en dirai un peu plus le moment venu...(article jeudi ou mercredi soir).

Puis le week-end suivant, direction Kanchanaburi et le pont de la rivière Kwai, (je vous laisse siffler l'air si célèbre du film !! lol) pour terminer dimanche soir par la réception de mes costumes sur Bangkok,  commandés le week-end dernier ainsi que la robe pour ma Marion. 

Reprise du boulot le 10 pour une semaine où j'effectuerai la présentation finale de mon étude aux membres de directions de l'usine ainsi qu'au responsable méthode Asie..Ce sera normalement le 13. A partir de là, ma mission de stage sera terminée. Ca sentira bon les vacances, surtout que le lendemain, vendredi 14, tous les expats ou presque partent en vacances pour 2, 3, ou 4 semaines, dont mon maître de stage ! Autrement dit, la dernière semaine, je ne sais pas encore ce que je ferai..

Le week-end du 15-16, mon dernier en Thaïlande, se passera surement du côté de Bangkok pour faire quelques courses avant de partir. Enfin, le vendredi 21, valise et hop ! Direction Suvarnabhumi Airport pour décoller tard dans la nuit !!

Voivi voilou mon programme pour Décembre ! J'ai hâte de vous revoir tous !

Bisous !

Votre bibendum !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sawan-dee-Kha P'Ju, <br /> Sanuuk me Kha?<br /> Ca a un petit air de fin... Profite-en encore jusqu'au bout. Ca tripe l'anniversaire du Roi, vu comment ce monsieur est considéré dans le pays, ça va surement être un truc de ouf !! <br /> J'ai vu que tu allais à Kanchanaburi. Si tu as le temps essay de pousser jusqu'au parc national d'Erwan où il y a de magnifiques cascades!!<br /> A bientôt, Po
Répondre
I
Courage Juju!<br /> On pense fort à toi. Profite de tes derniers moments et "reviens-nous" en pleine forme et des souvenirs plein la tête pour tout nous raconter!<br /> Bisous des 5 Tardif
Répondre