Taf, foot et concert au programme cette semaine !

Publié le par Bibendum

Sawasdee khap tout le monde !!

Comme l'annonçait l'article précédent, la semaine a été riche en évènement...

Tout  d'abord, elle a débuté par la validation de mon premier projet chez Michelin (voir article précédent). Beaucoup de boulot en début de semaine par conséquent. Ensuite,la semaine s'est allégée au niveau travail, mais pour se durcir au niveau physique ! lol 3ème match de foot mercredi soir tout d'abord, qui s'est soldé par une 3ème défaite...lol Et oui ! on change pas une équipe qui perd..Mais nouveauté cette semaine, j'ai ouvert mon compteur but en thaïlande par un doublé en 2 min : 1er but avec une mine des 25 mètre dans le petit filet et le deuxième grâce à un petit extérieur du pied en face à face avec le gardien. Défaite 6-3 malgré tout !!! Bref, je suis rentré MORT à l'hôtel, pour me coucher moyennement tard et me relever jeudi matin pour une longue journée, non pas à cause du taf, mais à cause de l'évènement music à Bangkok cette semaine : Les Black Eyed Peas en Concert à L'impact Arena de Bangkok : concert avec environ 8 à 10 000 personnes !!

Du coup, départ en bus de Laem Chabang à 16h avec mon pote Jay pour arriver ensuite à la gare routière Nord de Bangkok où là, nous avons pris un taxi jusqu'à L'impact arena.. Première partie avec un groupe rock anglais de 20h à 21h et ensuite, 2h de gros show, super sympa !! On était à 5m de la scène !

DSC00028.JPG

les 4 au complet !!!
DSC00026.JPG

Une super ambiance  avec une mademoiselle Fergie, assez charmante, vous le noterez...!!!! (désolé Pato, elle a pas pu venir me voir pour que je lui fasse une biz de ta part !!!)

DSC00024.JPG

L'ambiance était très bonne, et j'avais une bonne vision de la scène..Normal, vous me direz, vu que j'étais entouré de thaï qui font pas plus d'1m65 !!



Et oui ! Après plus de 3h debout à sauter comme un fou, ça fait du bien de s'asseoir avant de repartir !

Bref, on a passé une super soirée...Ce qui était moins marrant, c'était le réveil ce matin à 7h30 pour aller au boulot..Heureusement, que c'était  vendredi et que demain matin, c'est 3h de massage au programme ! Ca va faire du bien...Ensuite, je passe le week-end chez mon pote Jérémie avec un barbec dimanche ! Ca aussi ça va faire beaucoup de bien !

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse, je vais me faire mon assiette de riz !

Bisous tout le monde !

Votre bibendum !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello, le Ju.<br /> C'était la première fois que je faisais un tour sur ton site car j'ai enfin internet à mon apart après plusieurs mois sans.<br /> Je vois que tu t'éclates bien au pays du sourire !<br /> Continues bien ton stage.<br /> Et vivement les retrouvailles...<br /> Tchao
Répondre
P
ouah la vache<br /> elle regale vraiment trop...
Répondre