Avec papa, maman, tonton et tata !!

Publié le par Bibendum

Sawasdee khap !!

Il est 18h00 dimanche soir 28/10 et je vous écris un petit article après le superbe week-end passé en compagnie de la famille : les parents "Bob et Suzanne" et Jean et Mado", le tonton et la tata !
Ils sont arrivés sur Bangkok vendredi midi et je les ai vu le soir vers 23h à l'hôtel. Après une bière et une bonne douche pour fêter les retrouvailles, on a passé une bonne nuit de repos...

Samedi matin, levée vers 8h pour se faire un bon petit déjeuner (jus d'ananas pressé, assiette anglaise avec oeuf, bacon,etc...,café, pain beurre, ananas et pastèque !!!), nous voilà parti pour faire une journée visite dans Bangkok. Nous avons commencé par visiter le Grand palais, que j'avais déjà vu avec Jim et Alex, début Juillet. 



Ensuite, direction Wat Pho et le grand bouddha couché (photo dans un des premiers articles du blog). Après un bon repas dans le centre de Bangkok, nous nous sommes balladés dans le centre ville de Bangkok avec tous ses centre commerciaux gigantesques ! Retour à l'hôtel vers 19h : nouvelle bière bien fraîche, une bonne douche et hop ! dîner dans un bon resto à côté de l'hôtel ou nous avons traîné tranquillement toute la soirée...très sympa !

Ce dimanche matin, rebelotte : petit dèj très copieux et ensuite, direction les klongs. Les klongs, ce sont des petites rivières situées dans l'ouest de Bangkok, qui peuvent se visiter en "long thaï boat" (photos également sur un article précédent). Là aussi, j'avais déjà expérimenté avec Jim et Alex. Par conséquent, on est retourné prendre le bateau au même endroit et pendant 1 heure, nous avons navigué dans ce quartier de Bangkok qui contraste énormément avec le centre ville vu la veille : c'était vraiment jolie !

Ci dessous, Jean et Mado !



Les parents et moi : Coucou Paris, Malville et Guer !! Ici, tout va bien pour les Guillemot-Dany !!



Une vendeuse thaï sur la rivière...


En début d'après-midi, je les ai quitté pour aller rejoindre un copain Michelin qui passait par Bangkok pour rentrer chez moi à Laem Chabang. Je suis arrivé vers 16h30, 17h avec un saucisson, du pâté Hénaff et un ptit pain de campagne !! Merci la famille, je sens que je vais me régaler cette semaine !

Je les retrouve bien sûr le week-end prochain dans le nord du pays pour un autre week-end famille !

Bonne semaine à tout le monde !

Bizz

Votre bibendum !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C est enorme le nombre de reference a la bouffe... lol<br /> Je vois que tu n as pas perdu ton attrait pour la gastronomie...<br /> Moi non plus, mon passage en france et arrete de sport de 1 mois fait mal : + 3kg.... Il est temps que je me remette a courrir (Jim>pas ton frere, le joueur de tennis)...Classique<br /> <br /> a plus dans le bus<br /> <br /> Pat
Répondre
G
je vois que les touristes se sont déjà habillés Thaï, non ? ils ont l'air effetivement contents d'y être !<br /> grosse bise à tous et profitez bien pendant que les autres bossent .....
Répondre
A
C'est génial de les voir dans des endroits que l'on a également visités. Ils ont l'air plutôt heureux! Tu leur passes bien le bonjour quand tu les auras au téléphone ou par mail.
Répondre